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Comment les gens intelligents travaillent moins et finissent plus de travail

Comment les gens intelligents travaillent moins et finissent plus de travail

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Comment les gens intelligents travaillent moins et finissent plus de travail

admin 15 mai 2018
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Certaines personnes ont une capacité incroyable à faire avancer les choses. Ils gardent leurs nuits et leurs week-ends sacrés et font toujours plus que les gens qui travaillent 10 ou 20 heures de plus par semaine qu’eux.

Une nouvelle étude de Stanford montre qu’ils sont sur quelque chose.

L’étude a révélé que la productivité horaire diminue brusquement lorsque la semaine de travail dépasse 50 heures et que la productivité chute tellement après 55 heures qu’il est inutile de travailler davantage. C’est vrai, les gens qui travaillent jusqu’à 70 heures (ou plus) par semaine obtiennent le même montant que les personnes qui travaillent 55 heures.

« Le temps est ce que nous voulons le plus, mais ce que nous utilisons le pire. » -William Penn

Les gens intelligents connaissent l’importance de changer de vitesse le week-end pour se détendre et se ressourcer. Ils utilisent leurs week-ends pour créer une meilleure semaine à venir.

C’est plus facile à dire qu’à faire, alors voici de l’aide. Voici ce que vous pouvez faire pour trouver l’équilibre le week-end et entrer au travail à 110% le lundi matin.

1. Déconnectez.

La déconnexion est la stratégie de fin de semaine la plus importante, parce que si vous ne pouvez pas trouver un moyen de vous retirer électroniquement de votre travail vendredi soir au lundi matin, alors vous n’avez jamais vraiment quitté le travail. Se rendre disponible pour votre travail 24/7 vous expose à un barrage constant de facteurs de stress qui vous empêchent de refocaliser et de recharger. Si le traitement de vos e-mails et de vos appels n’est pas réaliste pendant tout le week-end, essayez de spécifier des horaires spécifiques le samedi et le dimanche pour consulter vos courriels et répondre aux messages vocaux. Par exemple, vérifiez vos messages le samedi après-midi pendant que vos enfants se font couper les cheveux et le dimanche soir après le dîner. Planifier de courts blocs de temps permettra d’alléger le stress sans sacrifier la disponibilité.

2. Minimiser les corvées.

Les corvées ont une drôle d’habitude de prendre complètement en charge vos week-ends. Quand cela arrive, vous perdez l’occasion de vous détendre et de réfléchir. Ce qui est pire, c’est que beaucoup de corvées se sentent comme du travail, et si vous passez tout le week-end à les faire, vous venez de passer une semaine de travail de sept jours. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez planifier vos tâches comme vous le feriez pour toute autre activité pendant la semaine, et si vous ne les terminez pas pendant le temps imparti, vous continuez et finissez le week-end suivant.

3. Exercice.

Pas le temps de faire de l’exercice pendant la semaine? Vous avez 48 heures chaque week-end pour y arriver. Faire bouger votre corps pendant aussi peu que 10 minutes libère le GABA, un neurotransmetteur apaisant qui réduit le stress. L’exercice est aussi un excellent moyen de trouver de nouvelles idées. Les innovateurs et autres personnes qui réussissent savent que le fait d’être dehors stimule souvent la créativité. Je sais que beaucoup de mes meilleures idées me viennent pendant que je surfe. Pendant que vous êtes dans l’océan, la combinaison d’une activité revigorante et de beaux paysages crée l’environnement parfait pour un afflux de créativité. Que vous couriez, que vous faisiez du vélo ou du jardinage, l’exercice mène à une introspection alimentée par l’endorphine. La clé est de trouver une activité physique qui fait cela pour vous et ensuite d’en faire une partie importante de votre routine de week-end.

4. Réfléchissez.

La réflexion hebdomadaire est un puissant outil d’amélioration. Utilisez le week-end pour contempler les forces plus importantes qui façonnent votre industrie, votre organisation et votre travail. Sans les distractions du travail chargé du lundi au vendredi, vous devriez être capable de voir les choses sous un jour entièrement nouveau. Utilisez cette idée pour modifier votre approche de la semaine à venir, en améliorant l’efficacité et l’efficacité de votre travail.

5. Poursuivre une passion.

Vous pourriez être surpris de ce qui se passe quand vous poursuivez quelque chose qui vous passionne le week-end. Se laisser aller est une excellente façon d’échapper au stress et d’ouvrir votre esprit à de nouvelles façons de penser. Des choses comme jouer de la musique, lire, écrire, peindre, ou même jouer au catch avec vos enfants peuvent aider à stimuler différents modes de pensée qui peuvent récolter d’énormes dividendes au cours de la semaine à venir.

6. Passez du temps de qualité en famille.

Passer du temps de qualité avec votre famille le week-end est essentiel si vous voulez vous ressourcer et vous détendre. Les jours de semaine sont si agités que toute la semaine peut passer avec peu de temps en famille. Ne laissez pas cela saigner dans vos week-ends. Emmenez vos enfants au parc, emmenez votre conjoint dans son restaurant préféré et rendez-vous chez vos parents. Vous serez heureux de l’avoir fait.

7. Programmer des micro-aventures.

Achetez des billets pour un concert ou jouez, ou obtenez des réservations pour ce nouvel hôtel qui vient d’ouvrir au centre-ville. Au lieu de courir sur un tapis roulant, planifiez une randonnée. Essayez quelque chose que vous n’avez pas fait auparavant ou peut-être quelque chose que vous n’avez pas fait depuis longtemps. Des études montrent que l’anticipation de quelque chose de bon à venir est une partie importante de ce qui rend l’activité agréable. Sachant que vous avez quelque chose d’intéressant prévu pour samedi ne sera pas seulement amusant, mais il va améliorer considérablement votre humeur tout au long de la semaine.

8. Réveillez-vous en même temps.

Il est tentant de dormir le week-end pour rattraper votre sommeil. Bien qu’il se sente bien temporairement, avoir un temps de réveil irrégulier perturbe votre rythme circadien. Votre corps passe par une série élaborée de phases de sommeil afin que vous puissiez vous réveiller reposé et rafraîchi. L’une de ces phases consiste à préparer votre esprit à être éveillé et alerte, c’est pourquoi les gens se réveillent souvent juste avant que leur réveil ne se déclenche (le cerveau est entraîné et prêt). Lorsque vous dormez après votre heure de réveil habituelle le week-end, vous finissez par avoir l’impression d’être groggy et fatigué. Ce n’est pas seulement perturbateur pour votre journée de congé, il vous rend aussi moins productif le lundi parce que votre cerveau n’est pas prêt à se réveiller à votre heure habituelle. Si vous avez besoin de dormir, allez au lit plus tôt.

9. avez du temps pour vous même chaque matin

Il peut être difficile d’avoir du temps pour vous le week-end, surtout si vous avez de la famille. Trouver un moyen de s’engager dans une activité qui vous passionne à la première heure le matin peut apporter des dividendes massifs dans le bonheur et la propreté de l’esprit. C’est aussi un excellent moyen de parfaire votre rythme circadien en vous obligeant à vous réveiller en même temps que vous en semaine. Votre esprit atteint des performances maximales de deux à quatre heures après votre réveil, alors levez-vous tôt pour faire quelque chose de physique, puis asseyez-vous et engagez-vous dans quelque chose de mental pendant que votre esprit est à son apogée.

10. Préparez-vous pour la semaine à venir.

Le week-end est un bon moment pour passer quelques moments à planifier votre prochaine semaine. Aussi peu que 30 minutes de planification peuvent générer des gains significatifs de productivité et réduire le stress. La semaine se sent beaucoup plus gérable quand vous y allez avec un plan parce que tout ce que vous devez vous concentrer est l’exécution.

Tout rassembler

Que faites-vous pour rendre votre week-end génial? S’il vous plaît partager vos pensées dans la section des commentaires, comme je l’apprends tout autant de vous que vous faites de moi.

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