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Combien d’eau vous avez besoin en été ??

Votre corps perd plus de fluides en été, ce qui signifie qu’il est plus facile de devenir desséchée et encore plus crucial de siroter ce H2O.

Mais quelle quantité d’eau devriez-vous consommer? Et y a-t-il d’autres façons de l’obtenir? Nous avons consulté des experts pour savoir ce que vous devez savoir pour rester en bonne santé et hydratée par la chaleur.

Combien vous avez besoin

Vos besoins en eau varient en fonction de votre poids et de votre type de corps, a déclaré Lauren Minchen, diététiste et nutritionniste chez Lauren Minchen Nutrition à New York.

«Les quantités exactes [d’eau] varient d’une personne à l’autre, mais de 2 à 4 litres pour les adultes actifs est une cible à atteindre pour rester hydraté adéquatement, et vos besoins peuvent varier dans cette plage avec les températures extérieures changeantes» . (Pour référence, c’est environ 68 onces à 135 onces.)

Cependant, dit-elle, votre consommation d’eau devra probablement être plus élevée si vous faites de l’exercice régulièrement parce que vos muscles ont besoin de plus d’eau pour fonctionner correctement et maintenir la masse.

Selon Amy Shapiro, diététiste, nutritionniste et fondatrice de Real Nutrition NYC, son corps travaille dur pour rester au frais malgré la chaleur.

« Il est important de reconstituer l’eau que nous perdons quand nous transpirons pour éviter la déshydratation », a déclaré Shapiro. « L’une des meilleures façons d’y parvenir est de boire de l’eau tout au long de la journée et avant que vous ayez vraiment soif. »

Shapiro recommande de boire la moitié de votre poids corporel en onces d’eau. Donc, si vous pesez 180 livres, vous devez boire 90 onces, soit environ 3 litres d’eau par jour. La Mayo Clinic recommande également de boire 2,7 litres d’eau par jour pour les femmes et 3,7 litres pour les hommes.

Signes que vous êtes desséchée

La couleur de votre urine peut vous indiquer si vous devez boire plus d’eau. Shapiro et Minchen ont tous deux dit que votre urine devrait être proche de l’ombre de la limonade, et que vous devriez boire plus d’eau si elle est plus sombre.

La fatigue, la peau sèche, les crampes musculaires, la constipation et les vertiges sont également des signes de déshydratation.

Votre âge peut aussi avoir un impact sur vos niveaux d’hydratation et la facilité avec laquelle vous devenez privé d’eau. Nous remarquons moins notre soif à mesure que nous vieillissons, a déclaré Andrea Moss, un coach de nutrition holistique et fondateur de Moss Wellness.

«Notre mécanisme de la soif s’affaiblit avec l’âge, alors prendre l’habitude de boire de l’eau tout au long de la journée, à tout âge, est une bonne idée pour s’assurer que nous restons hydratés de façon optimale», a déclaré Moss.

Manger des aliments qui ont une teneur en eau élevée peut également aider vos niveaux d’hydratation.

« Manger des fruits et des légumes peut contribuer grandement à une bonne hydratation »
Shapiro a dit. « En été, la pastèque est une excellente source d’hydratation, car elle contient de l’eau. »

Manger des concombres, le céleri, le brocoli et les épinards aidera également à faire le travail.

« En outre, soupe à base de bouillon peut vous aider à hydrater, ou avoir du gazpacho », a déclaré Shapiro. « Puisque c’est une soupe froide, elle peut aider à éviter la transpiration non désirée, et elle est remplie de légumes. »

Il y a eu beaucoup de débats autour de l’ajout d’électrolytes à l’eau et à l’eau potable avec des niveaux de pH élevés, a dit Minchen. Les électrolytes sont des minéraux qui aident à équilibrer la quantité d’eau dans votre corps et le niveau de pH de votre corps.

Minchen recommande généralement que ses clients restent simples.

« Distillée, filtrée et l’eau de source sont toutes de bonnes options. Une eau à pH élevé est bonne, ainsi que des eaux électrolytiques », a-t-elle dit, ajoutant que ni l’eau à pH élevé ni les eaux électrolytiques ne vous nuiront.

Shapiro dit que l’eau potable avec des électrolytes peut être bénéfique pour vous si vous faites de l’exercice fréquemment ou transpirez beaucoup.

Et si vous êtes accro à boire de l’eau pétillante comme La Croix, il y a de bonnes nouvelles pour vous.

« Seltzer peut être OK, mais ne devrait pas remplacer l’eau », a déclaré Moss. « L’eau gazeuse aromatisée est si populaire en ce moment, et c’est certainement un choix plus sain que les boissons sucrées. Je recommande de ne pas dépasser un verre de seltz par jour et de répondre à vos besoins d’hydratation grâce à de l’eau, en plus des bouillons, des thés, des fruits et des légumes de haute qualité.

Donc, bien que vous deviez courir à la salle de bain la plus proche plus souvent que d’habitude, boire de l’eau pendant les journées chaudes en vaut la peine. Restez cool et buvez.

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